12119118_464663450382691_688402677534063

J'ai commencé par une formation en tant que Relaxologue, à l'IEPA (nice),il y a plus de 20ans, j'ai complété ma formation en tant que Sophrologue, l'hypnose Ericksonniène et la PNL, qui faisait partie du cursus. Passionnée, j'ai approfondi et suis toujours à la recherche de nouvelles techniques efficaces et rapides. C'est avec l'EFT ou la cohérence cardiaque des techniques qui apportent des aides et autonomies aux patients. Il y a 10 ans, j'ai eu l'occasion d'aller en thaïlande et la chance d'apprendre ce soin Unique le Chi Nei Tsang. Chaque jour, je m'aperçois de son efficacité de nettoyer nos vieilles casseroles ancrées dans nos organes. C'est difficile de changer un comportement alors que déjà nous portons en nous dans nos cellules, nos organes des toxines anxiogènes. Je suggère déjà un nettoyage physique et d'aller plus loin avec un changement de comportement et de nouveaux ancrages. Nettoyer et se Libérer, la Symbiose du corps et de l'esprit est ma devise. Je ne suis pas psy. mais je tends la main et éclaire sur la prise de conscience, chacun est maitre de son choix mais l'ignorance ou le dénie ne Nous fait pas avancer et n'aide pas l'humanité, Nous sommes tous liés avec notre microcosme. 

SYMBIOSE DU CORPS ET DE L'ESPRIT

Valérie praticienne et formatrice en relaxation

A CANNNES - A PEYMEINADE

Aux Antilles puis sur la Côte d’Azur, je suis passionnée par mon métier que j'exerce depuis maintenant 25 ans.

Ma devise est "la Symbiose du Corps et de l’Esprit", car tout est émotion. Celles-ci doivent être gérées d’une manière ou d’une autre pour faire au mieux, pour aller mieux, trouver une certaine autonomie dans sa vie, se prendre en main, se soulager, se libérer, se tirer vers le haut…

 

J’ai suivi le cursus de relaxologue (IEPA 06) pour étudier la sophrologie qui est une technique de relaxation ayant pour but de renouer avec son passé, de modifier, nettoyer, trouver des ressources… Aller plus loin en méditation sophronique, soit, en pleine conscience. 

J’utilise l’hypnose thérapeutique (pas de spectacle) ou l’on reste conscient, ce qui permet d’approfondir notre réalité, «que souhaitons-nous ?». 

J’ai  suivi une formation complète en EFT, soit la résolution de nos émotions, qui est la symbiose du corps et de l’esprit. Lorsque l’on vit ou l’on ressent une émotion, une alchimie de sensation est ressentie dans le corps, notre système nerveux autonome (gestion du poids, sommeil, hormones etc.) alors, nos énergies se bloquent. Avec l’EFT, on pratique l’expression de nos émotions en supprimant la sensation émotionnelle anxiogène. On en change l’angle de vue, l’émotion supprimée, on se libère sans violence, rapidement et très efficacement. Initiation à l'EFT d'une journée, pour tous avoir un autre regard sur ses stress.

Me Joindre pour une information, une aide personnalisée, Prenez des renseignements, sans engagement.

                                                                   

                                                                  Valérie 0779821510 -