Hypnothérapeute à Cannes

du Psychiatre Milton ERICKSON (année 50)

Réhabilitant l'hypnose trop dirigiste en une technique bien plus souple et absorbable pour tous.

L'hypnose existe depuis l'antiquité grecque, et est utilisée pour induire un état particulier de réceptivité d'un côté à but thérapeutique, voire d'élévation spirituelle.

La différence avec la sophrologie que l'on peut considérer comme sa petite sœur est l'induction qui se fait en douceur avec la sophrologie liant la respiration et le relâchement des muscles du corps.

 

Le but est similaire atteindre l'état alpha ou l'état modifié de conscience soit entre veille et sommeil, ce qui permet d'avoir une conscience tournée vers soi.

  Réussite 95% - Garantie à vie

     Valérie hypnothérapeute de Cannes, 

Je vous attends, Uniquement si vous êtes motivé,              Gagnez en santé, liberté et financier 

Qu'est ce qu'un état hypnotique ?

L'état hypnotique est naturel, nous le vivons à chaque fois que nous sommes absorbés par une attention quel qu'elle soit, comme un livre, un jeux vidéo, un film ou autre, lorsque l'on est hypnotisé on demeure conscient, et constitue à un portail permettant d'accéder à une part plus profonde de l'être humain soit vers son inconscient.

 

- Tout le monde sauf (psychose) peut être hypnotisable sans aucun danger, cependant, la profondeur sera différente, mais pas forcément moins efficace. Le but n'est pas d'être dans un niveau trop profond, car le patient et l'hypnotiseur communique tout le long de la séance.

 

- En fait, l'état modifié permet d'être l'observateur de soi-même et de se comprendre ou de faire ressortir des événements oubliés. Le praticien utilise les ressources de la personne et il n'est guère possible d'aller à l'encontre de sa volonté.

 

- Déroulement d'une séance, on commence par un entretien afin de déterminer les besoins de la personne.

De son objectif on va rechercher ses ressources, d'une part en éliminant le blocage anxiogène ce qui fait que l'on piétine par un manque de confiance, ou par changer un comportement qui ne serait plus adapté comme une phobie, une peur ; faire un deuil d'une situation, d'un décès, d'éviter un système de répétions voir même autodestructeur par manque d'estime de soi.

Le but est d'utiliser les ressources positives inscrites dans notre mémoire, dans nos cellules et les faire revivre, extraire les éléments visuel, auditifs, kinésiologues, olfactive.

C'est un état de relaxation profonde au plus près de l'inconscient, ce fait par suggestion.

Le but est de se libérer de vos émotions et d'obtenir un mieux-être afin d'atteindre un objectif approprié.

A quoi sert l'hypnose ?

Changer des comportements anxiogènes, améliorer l'image de soi, conforter une confiance, gérer les émotions, les troubles sexuels, éliminer les phobies,

Les addictions, prise de parole dans une réunion, progresser dans le sport, changer sa vie, passer un examen, un rdv. ...

 Pour l'Arrêt - tabac la méthode est garantie, afin d'éviter les compensations, le stress et la prise de poids, vous avez trois semaines de préparation (5mns/jour), suivie d'un RDV.pour faire une induction en hypnose  et d'un suivie.

SÉANCE PAR VISIO, AVEC SKYPE - WhatsApp - zoom et autre,

Tout en étant installé chez soi, confortablement, sans vous déplacez,

D'une grande efficacité

      07.79.82.15.10

 

     skype: valerelax06